Swarovski

  • Bijouterie / Horlogerie
  • Centre ville
Bijoux -Montres - Cadeaux. Leader mondial du cristal.

Il était une fois un fils d’artisan verrier et originaire de Bohême qui s’appelait Daniel Swarovski. En 1895, il créa son entreprise afin de fabriquer un cristal d’une grande pureté. Il installa son usine à Wattens, en Autriche, dans un cirque naturel où coulait une eau abondante permettant de faire tourner ses machines. Ainsi, vit le jour une entreprise, aujourd’hui dirigée par ses descendants, qui, depuis 120 ans, n’a cessé de croître. Car, notre homme inventa une machine pour tailler son cristal à la perfection, cristal dont la recette est encore secrète à ce jour.

Cette perfection conquit rapidement le monde du spectacle, puis celui des grands couturiers. « Derrière le mot strass se cache le nom de Swarovski », vous expliquerait Véronique Maure, la gérante de la boutique. Dans les années 1950, les ateliers de Wattens créèrent même une teinte particulière pour Christian Dior, l’Aurore boréale. Aujourd’hui, le groupe possède plus de 2 200 boutiques dans 120 pays, avec un effectif de plus de 26 000 personnes.

Bernard Albier, sa fille Véronique ont eu à coeur de créer leur boutique Swarovski place Puget et vous y attendent pour vous faire découvrir leur univers.

Marques présentes dans la boutique

  • SWAROVSKI

Découvrez les chèques cadeaux CADOCITY®

Valables dans les boutiques de Toulon, participantes.

Voir les offres